rien de neuf

Publié le par tophe44

et oui comme pour ne pas changer mes trappes sont toujours pas monter ni mes bandes de place et encore moins mon enduit exterieur.

mais bon on a quand meme finit par faire quelque tapisserie

en voici le resultat

dans les toilettes










































la porte des toilettes vu de l interieur
























et voici le motif du poisson rouge










voici la chambre de notre futur petite fille



bon elle n est pas encore fini














on y appercoit des petit chien



























voici le chambre de mon fils





































ET OUI C TOM ET JERRY



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je viens de tomber sur votre blog concernant maison pierre, nous avons fait construire par ses constructeurs et nous avons aussi plein de problème du meme genre que vous. serait--il possible d'avoir des infos sur les démarches que vous avez entrepris et ce qu'il en est aujourd'hui de tout vos problèmes. merci
Répondre
C
Coucou,Perso, je n'accroche pas avec le noir mais je trouve le reste très mimi !!! Bravooo et ca serait possible d'avoir plus de photos ???
Répondre
F
bonjour j ai ouvre un blog sur maisons-pierre-ouest<br /> adresse  htt://maisons-pierres-ouest.sykrock.com/<br /> a bientot sur mon blog de la part df
Répondre
S
Sympa votre papier peint. Pour l'instant chez moi j'ai pas le courage de m'occuper de la déco et ça va rester en peinture blanche un petit moment
Répondre
P
Bravo pour votre maison. Moi de meme j'ai réaliser un blog pour la construction de ma maison (http://constructmaison.blogspot.com) N'hesitez pas à aller le visiter et faites moi signe si vous souhaitez faire un echange de liens !Bon courage pour la suite !
Répondre