le bagnard

Publié le par tophe44

et oui ces la crise,tellement de cailloux sur notre terrain je les est recuperer
mis devant et casser a la masse ont joue a l'economie,mais 3 jours de boulot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui  c'est ARTHEX http://arthex.ifrance.com/ on me les avai indiqué, ils sont connus pour bien défendre leur clients y parai, je vaois les appelé affaire a suivre...
Répondre
T
va voir le cabinet d'expertise ARTEX tu trouveras leur coordonee sur le net tres bon expert et tres serieux
Répondre
F
je vais receptionner mùamaison bientot, je cherche un expert est ce quelqu'un en connais un? merci
Répondre
S
salut,je me presente,moi aussi j ai fait construire avec mp et trop galerer je voulais savoir si tu avais pris contact avec l association aamoi? car j aurais besoin de plusieur personnes motiver pour deposer une plaite commune au procureur avec l aide du clcv et ainsi que la repression des fraudes. tu peux me contacter a mon adresse mail,merçi d avance.
Répondre
S
je vous embauche quand vous voulez, j'ai un gros tas de cailloux à casser dans mon jardin !
Répondre