apres le hors d eau le hors d air

Publié le par tophe44







































































































maintenant on  attend de voir la suite. au prochain episode.
il me semble que leur delais est jusqu au 14 mai 2008.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
articles très interessant sur l'annuaire de tout http://www.jeseraimillionnaire.comvoici le site auto http://www.twinibila.com
Répondre
L
Referentiel gratuit
Répondre
F
non pas du tout car on est toujours rendu au meme stade
Répondre
S
J'ai créé mon blog pour raconter les étapes de ma construction.seulement quelques articles pour l'instant, je remonte le temps pour raconter depuis le début en décembre 2007, donc pas encore à jour par rapport à l'état actuel de la maison...Je ne fais pas de polémique au sujet de mon constructeur sur ce blog, juste un témoignage de l'évolution de la maison.Venez y laisser vos commentaires, à bientôt sylvietortue.over-blog.com
Répondre
F
oui c'est partout pareil car il parait que l'on fourni st nazaireje sais la nappe phréatique desoler je ne me rapelai plusoui on peut on est voisin mais juste en departement
Répondre