nous revoila apres un mois d absence

Publié le par tophe44

un petit coucou et oui enfin nous avons recupere internet. au bout d un mois quand meme on est super content de tous vous retrouvez. pour nous tout va bien les cartons sont finis de deballer et merci a tous ceux qui sont venus nous aider car sans eux je crois qu on aurait eu du mal. pour se faire au bout d un mois de notre nouvelle vie de proprietaire deja des petits defaut mais qui seront reparer sous peu. comme par exemple bande de placo qui se dechirent dans la salle a manger, mon crepi va etre repris, que de bonne nouvelle. si faite attention a la reception de votre maison au proces verbal car je viens de recuperer le mien et j en suis degoutee mon cher maitre de chantier a noter sans reserve alors que veritas en a note 5 super l arnaque mais bon je ne laisse pas sa comme sa. je vous met des photos maintenant.

voici notre interieur
















les velos sont de sortie











la chambre de bryan super le bordel
c est son lit cabane











voici un bout de ma cuisine elle va changer de disposition pendant les vacances c du provisoire. coucou ma copine.













mon chien le plus heureux de la terre. premiere sorti le matin c jouer au ballon ensuite toute la journee c est jouer au ballon il ne s arrete jamais c est fatigant du matin au soir c est ballon.











on voit pas tres bien. la faience de la salle de bain fait par des novices. bravo les novices. on a pas fini toute la salle de bain. par contre au niveau de la pression de l eau c est nul et super faible.













la faience suite mais pas fin













voici la deco de la 4 eme chambre elle est faite que de photo











la 4eme chambre qui fait aussi salle d ordi














la chambre de brenda qui depuis a change












les portes de placard on ete installe dans la chambre de bryan
















notre chambre










le coin salle a manger en faite c bon tout mes meubles sont rentres sans aucun souci. moi qui avait peur mais non c bon











voila pour l interieur pour le moment on laisse comme sa on vera par la suite pour faire les tapisseries

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On n'a pas recu ce genre de courrier et si on en recoit un, je le fiche dans la fosse sceptique hihi !! non mais oh !!! se prennent pour qui eux ????Ne vous laissez pas faire !!!
Répondre
M
ok merci pour toutes ses infos qui nous serons bien utiles.
Répondre
T
j ai mon voisin qui a recu pareil que vous. nous aussi nous l avons recu. nous l avons jamais signe mais eu on su le remettre dans le prix de la maison. sans meme nous demander notre avis.
Répondre
S
message pour mike-et-marie, lorsque j'ai reçu l'augmentation du BT01 j'ai fait un courrier pour contester le montant et une très grosse réduction m'a été accordée.  Vous devriez faire la même chose.
Répondre
M
bonjour a tous super content pour vous etre dans a maison c'est que du bonheur.nous on en ai au finitions parquets carrelage peinture et au changement de place du ballon d'eau chaude dans le garage.l'autre jours j'ai recu une lettre de maison pierre nous disant que les materiaux avaient augmenter depuis la premiere signature une belle surprise de +2400euros a ajouter au prix de la maison, et vous avez vous eu une augmentation de ce type et si oui vous avez eu combien de temps pour remettre cette somme a maison pierre.merci
Répondre