attention a la reception de votre maison

Publié le par tophe44

comme je le met en titre faite attention le jour de la reception de votre maison a ne pas vous faire avoir comme nous. nous y avons ete accompagne d un expert tres competent certe. mais notre cher maitre de chantier qui je sais se reconnaitra nous a fait un moche plan de m..... oui car le jour de la reception il nous a fait signe le proces verbal et j ai eu a peine le temps de signer qu il m avait enleve le papier des mains apres je lui ai demande ce que c etait ce fameux papier et il ma dit ne vous inquietez pas c est le proces verbal de reception et la je lui ai dit que je n avais pas eu le temps de marquer avec reserves dessus et la il ma repondu ne vous inquietez pas c est le papier de chez veritas qui fait fois. donc la apres je ne me suis pas trop pose la question je me suis dit ok c bon on en parle plus. et apres avoir signe le papier monsieur a courru a sa voiture pour ranger notre dossier. et nous remettre les cles de la maison. un mois apres j ai le service apres vente qui vient a la maison suite a un courrier que je leur avais fait concernant les travaux de ma maison qui restait encore a faire. et la j ai eu la bonne surprise de recevoir en main propre mon proces verbal et je vous laisse devine qu elle ligne avait ete coche sans notre accord et derriere notre dos sans aucune reserve. du coup j ai fait une lettre en recommandee avec accuse de reception pour denoncer leur demarche fraudulause et abusive a mp. et eux n ont rien trouve de mieux que de me repondre voici quelque ligne du courrier que j ai recu.

apres consultation avec notre conducteur de travaux MR.......nous pensons que toute les annotations faites ce jour la ont ete reprise.

donc  comme je dit ils ont repondu a cote de ce que je demandais mais bon pas grave on a l habitude. donc c est pour sa faite attention lors de la reception de votre maison a ne pas vous faire avoir. ce qu il faut savoir ils sont super fort lors de la reception de votre maison si vous ne payez pas les derniers 95% par rapport a l avant dernier avis de payer qu ils sont capable de ne pas faire la reception de votre maison. c est le coup qu ils m ont fait le jour de la deuxieme reception de la maison. en plus il me prennait pour une menteuse du coup je me suis enervee et j ai appele mon expert et la il a appele le maitre de chantier et lui a dit texto si vous arrivez pas dans la demi heure on fait intervenir un serrurier et on fait sauter toutes les serrures vu que vous etes hors delais. et la comme par magie au bout d une demis heure le maitre de chantier a pointer le bout de son nez sur notre terrain. et en attendant apres notre expert le maitre de chantier a recu un coup de fil de mp et la par magie il avait retrouve mon cheque et je n ai meme pas eu d excuse. donc faite attention je ne le repeterais jamais assez apres chaque reception et differente. avec des experiences differentes. faites attention a ce que vous signez et faites vous accompagnez et surtout adherer a des associations de defenses pour prendre votre defense et n ayez pas peur plus on sera nombreux et mieux se sera il y a de tres bonne association comme l aamoi. ils sont mega competant. a bientot et lacher nous vos commentaires sur la reception de votre maison plus on sera nombreux et mieux se sera.

bon courrage a tous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une pré-visite est prévue en début de semaine prochaine pour une réception le 30/06. Merci de votre conseil, je surveillerai bien le procès verbal de réception.
Répondre
A
affectivement, MP vous a fait un coup de P...pour notre part, la reception approche et nous redoublons de prudence et d'inspection pour lister tous les problèmes a la livraison.Nous nous faisons également aider par un ami espert en batiment, qui a deja inspecté le gros oeuvrenous ne manquerons pas de vous faire part de notre expérience
Répondre