maintenant on passe a l exterieur

Publié le par tophe44

 apres lapidman voici rotofilman















arrosage en famille du potager














le potager












un mois apres














notre mimosa



























voici les hommes en pleine action on a fini avec notre super bute de terre enfin. ils ont fini par faire un joli par terre il ne reste plus qu a plante des fleurs et apres au niveau jardin sa devrait etre bon. merci kiki pour ton coup de main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis dégoutée !! je ne sais pas si je vais continuer a me balader dans vos blogs respectifs !!! y a rien qui bouge chez moi alors que vous avez emménagé bien après moi et que tout est pratiquement fini chez vous !! ouinnnnnnn !!!!!!
Répondre
T
nous pour desherber on a utilise du round up sinon ce que tu peux faire attendre qu il pleut mettre du regra et apres plante de la bonne pelouse au mois d octobre novembre et la tu auras une pelouse  d enfer.
Répondre
S
beau travail à l'extérieur aussi...j'ai justement une question jardinage à poser :mon terrain est envahi de mauvaises herbes, quel type de désherbant pourrais-je utiliser pour me débarrasser de cela sans trop nuire au sol pour les plantations futures ?
Répondre